Passer au contenu principal

Un Stade de France plein pour Jay Z et Beyoncé

Les shows parisiens seront sur le même format que les 19 concerts de la tournée «On the run» du couple star du rap et du R'n'B américain.

La presse people relaye depuis plusieurs mois des rumeurs de séparation autour du couple.
La presse people relaye depuis plusieurs mois des rumeurs de séparation autour du couple.
Archives, Keystone

Beyoncé et Jay Z joueront «à guichets fermés» les 12 et 13 septembre au Stade de France pour les deux seules dates hors des Etats-Unis de leur tournée commune, a indiqué vendredi le producteur Live Nation, seules «2'000 places» restant en vente pour la première soirée.

L'ensemble des 77'000 billets du samedi, qui sera l'ultime des 21 dates de la tournée «On the run» du couple star du rap et du R'n'B américain, ont trouvé preneurs et «il nous reste 2'000 places à vendre pour le vendredi», a précisé la société organisatrice de ces deux concerts.

Gros succès

Filmés pour la chaîne américaine HBO, les shows parisiens seront sur le même format que les 19 concerts américains -- plus de 40 titres, près de 3 heures -- égrénés depuis fin juin au cours d'une tournée particulièrement lucrative: plus de 100 millions de dollars de billetterie, selon Live Nation.

Cette tournée se déroule dans un contexte particulier, la presse people relayant depuis plusieurs mois des rumeurs de séparation autour du couple, marié depuis 2008. Des rumeurs que les intéressés démentent en s'affichant publiquement ensemble et avec leur petite fille, comme lors des MTV Video Music Awards fin août.

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.