Un Stade de France plein pour Jay Z et Beyoncé

MusiqueLes shows parisiens seront sur le même format que les 19 concerts de la tournée «On the run» du couple star du rap et du R'n'B américain.

La presse people relaye depuis plusieurs mois des rumeurs de séparation autour du couple.

La presse people relaye depuis plusieurs mois des rumeurs de séparation autour du couple. Image: Archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Beyoncé et Jay Z joueront «à guichets fermés» les 12 et 13 septembre au Stade de France pour les deux seules dates hors des Etats-Unis de leur tournée commune, a indiqué vendredi le producteur Live Nation, seules «2'000 places» restant en vente pour la première soirée.

L'ensemble des 77'000 billets du samedi, qui sera l'ultime des 21 dates de la tournée «On the run» du couple star du rap et du R'n'B américain, ont trouvé preneurs et «il nous reste 2'000 places à vendre pour le vendredi», a précisé la société organisatrice de ces deux concerts.

Gros succès

Filmés pour la chaîne américaine HBO, les shows parisiens seront sur le même format que les 19 concerts américains -- plus de 40 titres, près de 3 heures -- égrénés depuis fin juin au cours d'une tournée particulièrement lucrative: plus de 100 millions de dollars de billetterie, selon Live Nation.

Cette tournée se déroule dans un contexte particulier, la presse people relayant depuis plusieurs mois des rumeurs de séparation autour du couple, marié depuis 2008. Des rumeurs que les intéressés démentent en s'affichant publiquement ensemble et avec leur petite fille, comme lors des MTV Video Music Awards fin août.

(afp/nxp)

Créé: 05.09.2014, 15h08

Galerie photo

Beyoncé fait le show au Grammy Awards

Beyoncé fait le show au Grammy Awards En compagnie de Jay-Z, la chanteuse a enflammé dimanche la scène du Staples Center.

Articles en relation

Beyoncé et Jay Z vont enflammer le Stade de France

Concerts Le couple star du rap et du R'n'B américain se produira en concert et en couple au Stade de France les 12 et 13 septembre. Plus...

Sexy en diable, Beyoncé électrise Los Angeles

Grammy Awards En compagnie de Jay-Z, la chanteuse a enflammé dimanche la scène du Staples Center de Los Angeles à l'occasion des 56e Grammy Awards. Plus...

Les Grammy Awards vont dévoiler leurs lauréats dimanche

Musique La Néo-Zélandaise Lorde et son tube «Royals», Daft Punk, Bruno Mars, Robin Thicke et Imagine Dragons seront en lice pour les catégories reines de la cérémonie. Le couple glamour Beyoncé/Jay-Z sera présent. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.