Steven Soderbergh signe un contrat avec HBO

TélévisionLe réalisateur américain va notamment réaliser le téléfilm «Let Them All Talk», avec Meryl Streep, qui sortira en 2020.

Steven Soderbergh. (Archive)

Steven Soderbergh. (Archive) Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le réalisateur américain Steven Soderbergh a conclu un contrat de trois ans pour produire du contenu pour la chaîne câblée HBO et la nouvelle plateforme HBO Max. Le lancement de celle-ci est prévu au printemps.

Surtout connu pour ses films, le metteur en scène a déjà fait plusieurs passages à la télévision, la plupart chez HBO et Cinemax (autre chaîne du même groupe), récemment avec les séries «The Knick» et «Mosaic». Il a ainsi déjà remporté un Emmy Award, les récompenses de la télévision américaine, pour le téléfilm «Ma vie avec Liberace», en 2013, également produit pour HBO.

Projets originaux

Dans le cadre de ce nouvel accord, il est déjà prévu qu'il réalise le téléfilm «Let Them All Talk», avec Meryl Streep, Candice Bergen et Dianne Wiest, dont la sortie est prévue en 2020 sur HBO Max.

Arrivé sur le tard dans la bataille des plateformes, le service par abonnement HBO Max a lancé, pour se différencier, une importante série de projets originaux, qui s'ajouteront à l'offre de programmes reconnue de HBO.

Le groupe WarnerMedia, maison mère de HBO, n'a rien dit des autres projets, outre le téléfilm «Let Them All Talk», sur lesquels travaillait le réalisateur, Palme d'or du festival de Cannes en 1989 pour le film «Sexe, mensonges et vidéo». (ats/nxp)

Créé: 16.01.2020, 05h18

Articles en relation

"The Knick" pourrait fermer

Série Malgré une éblouissante réussite, Steven Soderbergh ne promet pas de saison 3. Plus...

Steven Soderbergh confirme qu'il va faire une pause

Festival de Cannes Prolifique depuis son premier film décoré de la Palme d'Or en 1989, le réalisateur Steven Soderbergh a confirmé à Cannes qu'il allait marquer une pause avant le tournage d'un nouveau film encore hypothétique. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...