Bastian Baker éliminé de Danse avec les stars

TélévisionLe spectateurs de TF1 n'ont pas soutenu le Vaudois qui quitte ce samedi soir l'aventure Danse avec les stars. Il n'a obtenu que 35% des suffrages.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Bon joueur, Bastian Baker a déclaré avoir vécu «une magnifique expérience» tout de suite après avoir été éliminé.

Danse avec les stars était ce samedi soir consacré au cinéma. C'est donc sur la bande originale de Ghostbusters que Taïg Khris et Bastian Baker se sont affrontés avec leur partenaire respective dans l'épreuve du face à face. Les votes du public se sont très largement reportés sur le champion de roller. Alors que les juges peinaient à départager les deux duos.

Ce soir chaque couple devait réaliser une figure imposée. Pour Bastian Baker, déguisé en Superman, il s’agissait de rester synchronisé avec sa partenaire Katrina Patchett tout en lui tournant le dos durant 15 secondes. Le défi a été raté de l’avis des juges et les notes techniques ont été assez basses. Pour ne rien arranger, Bastian et Katrina ont été les premiers éliminés de la nouvelle épreuve: le marathon de la danse. Il n’engrange que le minimum de points supplémentaires: 8. Bastian Baker et Katrina Patchett étaient donc derniers au classement des notes du jury.

Créé: 03.11.2012, 22h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...