A vos dragons! Le Trône de Fer arrive à Bâle

«Game of Thrones»L'exposition «Iron Throne Experience» va quitter l'Angleterre quelques jours pour se rendre sur les bords du Rhin le temps du Fantasy Basel au début mai.

L'exposition «Iron Throne Experience» sera visible à Bâle au début mai.

L'exposition «Iron Throne Experience» sera visible à Bâle au début mai. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Envie de vous prendre pour Cersei Lannister, la reine impitoyable de la série «Game of Thrones» (Le Trône de Fer)? Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à attendre quelques semaines et à vous rendre à Bâle.

Le fameux trône va en effet quitter l'Angleterre pour venir à Bâle avec toute l'exposition «Iron Throne Experience». Les afficionados pourront également s'asseoir sur le trône et se faire prendre en photo, promet Fantasy Basel, le plus grand Comic-Con de Suisse qui se tiendra du 3 au 5 mai.

L'exposition se tiendra avec de nombreux accessoires de la série, que ce soit des armures ou encore le crane d'un dragon grandeur nature. La couronne de Joffrey Baratheon, le roi sadique et un des personnages les plus unanimement haïs de la série, sera également du voyage.

Créé: 15.04.2019, 13h14

Articles en relation

Les Suisses ont regardé «Game of Thrones»

Saga Pour la première fois, la RTS diffusait l'épisode 1 de «GOT», en même temps que la plateforme HBO. Pour la voir, il fallait allumer son écran à 3h ce matin. Plus...

La série «Game of Thrones» s'achève

Télévision Au sommet de sa popularité, la dernière saison de la série culte démarre ce dimanche. Qui va finalement régner sur Westeros? Plus...

Indétrônable «Game of Thrones»

Série Ultime tour de piste pour «Game of Thrones», dès lundi 15 avril sur RTS1, avec une 8e saison qui cristallise toutes les attentes. Mais pourquoi un tel succès? Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 12 décembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...