Passer au contenu principal

ThéâtreUn couple rembobine ses souvenirs au CPO

Dans «Petits matins», Matthias Urban nous embarque dans l’intimité d’un couple formé par Antonio Troilo et Anne-Catherine Savoy.

Antonio Troilo et Anne-Catherine Savoy.
Antonio Troilo et Anne-Catherine Savoy.
RAMON & PEDRO

Brasser des souvenirs communs, avec humour et tendresse. Combler les blancs en faisant appel à l’imaginaire. Dans son nouveau spectacle, Petits matins, à l’affiche du CPO Ouchy dès vendredi, Matthias Urban nous emmène dans l’intimité d’un couple formé par Antonio Troilo et Anne-Catherine Savoy. «J’ai écrit cette pièce pour eux, dans l’idée de partir de la vie de famille», explique le metteur en scène.

Fractures générationnelles, fêtes de famille: le duo et Matthias Urban seront confrontés à une cascade de souvenirs plus ou moins heureux. «Le spectacle est tissé de différents instants qui forment une histoire.»

----------

Lausanne, CPO Ouchy Ve 23 fév., sa 24 (20 h), di 25 (17 h) Jusqu’au di 4 mars Rens.: 021 616 26 72 www.cpo-ouchy.ch

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.