[VIDÉO] FIFA 18 déçoit ses aficionados

Jeux vidéoLe nouveau jeu vidéo n'est pas à la hauteur des attentes des meilleurs joueurs. Un avis partagé par les spécialistes FIFA du Lausanne-Sport eSports.

Vidéo: Romain Michaud


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le jeu vidéo d'Electronic Arts, FIFA 18, sort officiellement vendredi. Les fans de la simulation de football ont pu y jouer quelques jours avant sa sortie en précommandant une édition spéciale. Les critiques fusent sur la toile. Le champion du monde du mode Ultimate Team sur FIFA 17, Corentin Chevrey, alias Vitality RocKy, tacle durement le nouvel opus: «J'ai jamais vu un FIFA aussi mauvais.»

Du côté de l'équipe FIFA du Lausanne-Sport eSports, on ne cache pas, non plus, sa déception. «Pour le moment ce n'est pas terrible, les gardiens sont assez aléatoires et le système de défense ne permet pas de défendre correctement», explique David Backner, manager de l'équipe FIFA du Lausanne-Sport eSports. «Je trouve que le jeu est loupé, les passes sont totalement assistées et c'est vraiment dommage», renchérit Victor Nvovi, joueur de l'équipe FIFA du Lausanne-Sport eSports.

Les deux joueurs espèrent que des mises à jour seront rapidement proposées par la firme américaine pour corriger ces imperfections. David Backner tempère quand même les réactions à chaud: «Il faut s'habituer au jeu. Parfois, on a une première mauvaise impression et puis, après une ou deux semaines de jeu, on s'y fait.»

(24 heures)

Créé: 28.09.2017, 17h31

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...