Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
L’hôtel L’Arlatan, où ont séjourné 15 membres du conseil d’administration en 2021, a été construit sur les vestiges d’une basilique romaine.
Photo: DR
En plein milieu des recherches pour cet article, un appel téléphonique surprenant arrive de Zoug. Le directeur des Finances, Heinz Tännler, est au bout du fil. Le politicien UDC explique avoir appris que la rédaction de Tamedia avait adressé une demande à Salines Suisses SA. Heinz Tännler souhaite s’exprimer d’urgence à ce sujet.
Salines Suisses SA? Il s’agit d’une entreprise qui appartient aux cantons et qui détient le monopole du sel en Suisse. Chaque kilo de sel de cuisine vendu par Migros, chaque kilo de sel de déneigement dispersé sur les routes dans les différentes communes de notre pays est produit par les Salines Suisses SA. Personne d’autre que cette firme n’a le droit de faire le commerce du sel dans notre pays.