Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Carnet noirDécès du théologien suisse Hans Küng, opposé au Vatican

Après avoir été interdit d’enseignement par le Vatican, le théologien catholique Hans Küng a continué à enseigner en tant que professeur invité notamment, non affilié à la Faculté de théologie de Tübingen (D).

Libéral, populaire et têtu

Mondialement reconnu

Face à Benoît XVI et à la pédophilie

Eloges pour François

ATS

6 commentaires
Trier:
    CHARLES PITTET

    Vous avez peur de mes écritures car il est vraie je suis touché par JÉSUS, je sais comment intervenir sur des sujets car le traditionnaliste d'aujourd'hui n'existe pas car tout est ALLIANCE BIBLIQUE et non destruction permitive comme " aide à mourir" " suicide assisté" ou encore " Euthanasie" On ne change pas Vatican deux car cela suffit. Charles parle très de la personnalité de JÉSUS car il sait comment est JÉSUS. Il a son coup de laser dans son intérieur et par moment celui-ci part de l'autre côté de la rue, avec d'autres explications interessantes. Le PRÊTRE doit gardé son célibat, Jésus en parle.