FootballLausanne-Sport s'incline à Yverdon dans le choc au sommet
Une deuxième mi-temps sans idées est fatale aux lausannois qui perdent une grosse occasion au classement. Yverdon s'envole vers la promotion.

Yverdon Sport

FC Lausanne-Sport

Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle soirée. À bientôt pour un nouveau Live.
Voici le classement provisoire de de cette Challenge League après ces rencontres. Yverdon compte désormais 6 longueurs d'avance sur le LS et Wil qui est pour l'instant bloqué sur le 0-0.

Les lausannois rentrent sur le terrain sans énergie et sans idées après une première mi-temps plutôt positive. Comme lors des précédentes rencontres, les hommes de Ludovic Magnin n'arrivent pas augmenter le rythme et se rendre dangereux. Après une longue domination yverdonnoise, le leader ouvre le score grâce à Beyer. Les visiteurs, hormis une très belle frappe de Balde, ne parviennent plus, par la suite, à inquiéter Martin et s'inclinent dans ce choc.
C'est terminé au Stade municipal ! Le LS s'incline 1-0 dans ce choc de Challenge League.
Le LS n'arrive pas à enchaîner des actions offensives alors que cinq minutes de temps additionnel se sont déjà écoulées.
Il y aura 7 minutes de temps additionnel !
Encore un double changement pour les locaux. Le buteur Beyer ainsi que Kone cèdent leur place à Gétaz et Theler.
Fin de match chaotique du côté des supporters lausannois placés derrière les cages de Martin. Quelques objets volent par-ci, par-là et le capitaine des visiteurs, Custodio, est contraint d'aller les calmer, pour ne pas perdre trop de temps.
Il reste environ dix minutes de jeu aux lausannois pour tenter de réduire le score.
A nouveau un double changement opéré par Ludovic Magnin. Turques et Nanizayamo rentrent sur la pelouse en lieu et place de Balde et Husic.
La rencontre a été interrompue environ deux minutes, les supporters lausannois ayant décidé d'allumer une centaine de feu d'artifices. Etait-ce pour éclairer cette partie de terrain un peu sombre ou peut-être pour fêter le titre de Champion d'Italie du Napoli ?
Double changement également effectué par Schällibaum. Berdayes et Rodrigues cèdent leur place à Vishi et Hautier.
Schaffhouse égalise face Bellinzone alors que Wil et Aarau s'en vont boire le thé sur le score de 0-0.
Beyer !! Le buteur se rend à nouveau dangereux en se libérant de deux défenseurs sur le rond central. Il avance sur quelques mètres avant d libérer une frappe puissante mais centrale. Castela bloque en deux temps.
Double changement effectué sur le banc lausannois. Sanches et Gaudino prennent la place de Suzuki et Schwizer.
Le YS continue sur sa lancée et domine le jeu. Les joueurs de Magnin subissent en attendant une potentielle contre attaque.
Pendant ce temps-là, Bellinzone a ouvert le score dans son déplacement à Schaffhouse.
1er changement du côté du leader. Kabacalman, blessé, doit laisser sa place à Lusuena.
Les cartons commencent à s'accumuler du côté des visiteurs. Bernede, prix à défaut sur une contre attaque yverdonnoise, se voit contraint de faire une grosse faute pour empêcher son adversaire de s'envoler vers les buts de Castella.
Encore un carton jaune pour les lausannois. C'est Balde cette fois-ci qui se fait avertir pour avoir protesté de manière véhémente sous les yeux de l'arbitre.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.