Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

L’éditorialDernier appel avant la fermeture des portes

«Les mutations se produisent quand le virus se réplique chez l’humain. Pour l’éviter, la meilleure réponse reste d’empêcher le plus possible sa propagation.»

221 commentaires
Trier:
    Eliane AB

    J'aimerais juste vous signaler, Madame, qu'aucun médecin ne réagit et/ou ne veut prendre de responsabilité, quel que soit son niveau académique, lorsqu'un(e) patient(e) développe des effets secondaires indélébiles (et invalidants) qui vont durer une vie entière, donc sur plus de 50 ans parfois. Vous pouvez oublier les excuses écrites, vous pouvez oublier la correction des erreurs, ces éléments ne figurent pas dans la mentalité helvétique post-erreurs médicales documentées ... Car comme Ponce Pilate, les médecins et leurs grands copains les Pharmas s'en lavent les mains ... Alors je vous suggère d'organiser une Nouvelle Inquisition, afin de nous euthanasier toutes et tous, nous les survivant(e)s d'essais thérapeutiques foireux qui ne peuvent pas si légèrement et si facilement être vacciné(e)s ...... L'eugénisme, c'est dans l'esprit du temps. Éliminer tout ce qui est différent de la norme bien pensante. Je vais d'ailleurs suggérer cette éradication massive des survivant(e)s d'expérimentations médicales à Prof. Samia Hurst, éthicienne et membre de la Task Force ...... Paroles de cobaye humain, ni anti-VAX, ni pro-VAX ! « Dans toutes les maisons où je dois entrer, je viendrai pour l’utilité des malades, me tenant à l’écart de toute injustice volontaire, de tout acte corrupteur » - extrait du Serment d’Hippocrate …. A bon entendeur.