Une Saint-Valentin particulièreDes seniors très inspirés pour leur toute première «soirée message»
À Lausanne, les aînés étaient invités à s’envoyer des petits billets pour établir de nouvelles relations. Ils n’ont pas eu la plume dans leur poche.

Des petits mots qui circulent, des verres qui se vident, des regards qui se croisent. Lundi soir, les seniors ont été conquis par la «soirée messages» du Bleu Lézard.
CELLA FLORIAN/VQH
«Je suis timide, mais il n’est jamais trop tard pour se soigner…» «Ça y est, je rougis!» «Mais où donc vous cachez-vous?» Voilà le genre d’échanges qui a occupé une trentaine de seniors ayant répondu à l’appel de Pro Senectute Vaud, qui organisait lundi soir, veille de la Saint-Valentin, la toute première «soirée message» réservée aux aînés, au restaurant du Bleu Lézard – une spécialité de l’établissement depuis plus de vingt ans.