Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Maurer sur le certificat Covid«Des Suisses disent: maintenant, l’État va trop loin»

Pour le conseiller fédéral Ueli Maurer, une extension du certificat Covid serait difficile à mettre en œuvre (archives).

Éviter les grandes manifestations

ATS

244 commentaires
Trier:
    CHARLES PITTET

    Vous souffrez d'une terminologie comme nous pourrions souffrir sur un livre médical des soins, une de ces faveurs enregistrées pour une vie que celle-ci soit adapté comme une communication répressive sur un sujet pour un maintien culturel des soins sur un individu (e) La psychiatrie vous offre une perspective haineux du gros patient, sujet à un certificat définitif sur sa terminologie Une mentalilé sur la culture du langage. Ceci fit naître un langage d'une accusation sociale. Nous n'avions pas ce droit à une existence sinon notre ovule devient accusé par celui qui nous a procuré une vie. Résultat de cette logique d'après une statistique perminive des Hugs, vos étudiants universitaires genevois vont cherché par cette fameuse invalidité pandémie, les moyens d'un avortement sûr par vos médicins de l'hôpital cantonal genevois. Charles vous regrettera, car même si vous tuez vos ovules, vos invalidités, vous tuerez le corps, pas l'esprit.Tandis vos esprits pour peu qu'il soit sur genève individuellement, vous devriez éliminé la Mère royaume entière pour cause de la mentalité française sur notre territoire genevois des soins. Cela dit: Sachez comment vos autistes de la Belle-Idée, les soins font peine à les sortir. La valorization du dedans va bien pour un service des soins, en dehors humiliant. Demain vous aurez l'image de la bestiole " le cantonnier et sa charrue, au bout de sa brouette une Bestiole, un crapin" Carlos pourra avec son crayon à papier, vous le dessinez.