Passer au contenu principal

Canton de BerneDeux blessés dans un frontal sur l’A5

Vendredi matin, deux véhicules sont entrés en collision sur l’autoroute à Douanne (BE). Deux personnes ont dû être transportées à l’hôpital.

Photo prétexte
Photo prétexte
Instagram: Police cantonale bernoise

Vendredi matin, peu après 6h45, un accident de la route impliquant deux véhicules s’est produit sur l’A5 à Douanne, près de Bienne, annonce la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Selon les premières informations, une voiture circulant de Neuchâtel en direction de Bienne s’est déportée, pour une raison encore inconnue, sur l’autre voie. Elle y est entrée frontalement en collision avec un camion arrivant en sens inverse. Blessés, la conductrice de l’automobile et le conducteur du poids lourd ont été transportés en ambulance à l’hôpital.

Des pompiers professionnels de Bienne ont été engagés sur place afin de s’occuper des hydrocarbures. La circulation a été totalement stoppée dans les deux sens durant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place par la rive sud du lac de Bienne. Les circonstances et le déroulement exact de l’accident font l’objet d’une enquête.

comm/pac