La Fnac va s'étendre en Suisse romande

Commerce de détailTrois nouvelles succursales de la Fnac sont prévues à Allaman, Montreux et Genève. L'enseigne est présente en Suisse romande depuis 18 ans.

Fnac Suisse continue son expansion dans le pays.

Fnac Suisse continue son expansion dans le pays. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La concurrence d'Internet n'empêche pas Fnac Suisse de se développer. L'enseigne annonce l'ouverture de trois nouvelles succursales en Suisse romande, à Allaman, Montreux et Genève, ce qui portera à neuf le nombre de ses magasins de ce côté de la Sarine.

Les deux magasins vaudois (sur plus de 1100 mètres carrés chacun) s'ouvriront en novembre, et celui de Genève (près de 300 mètres carrés), à la gare des Eaux-Vives, à fin 2019, annonce jeudi Fnac Suisse. L'enseigne est présente en Suisse romande depuis 18 ans, à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg et Conthey.

Les nouveaux sites proposeront tous les produits et services de Fnac Suisse, tels les livres, disques et DVD, univers du son, vidéo, micro-informatique, jeux, téléphonie, photo, service de billetterie, notamment.

Cité dans le communiqué, le directeur général (CEO) de Fnac Suisse Cédric Stassi précise que la société a dépassé les 250'000 adhérents en Suisse et en compte plus de 7 millions dans le monde. (ats/nxp)

Créé: 11.10.2018, 07h37

Articles en relation

Les Suisses sont friands des livraisons de Fnac.ch

Economie Le site Fnac.ch a livré 30'000 colis depuis son lancement, le 7 novembre dernier. Pour son directeur, c'est une réussite. Plus...

Le TF rejette l'action d'une librairie contre la Fnac

Neuchâtel La procédure lancée par le commerce intervient trop tard, selon une décision du Tribunal fédéral publiée vendredi. Plus...

La Fnac poursuit son expansion romande

Neuchâtel Un an après son arrivée en Valais, le distributeur a ouvert un magasin en terres neuchâteloises, à la Maladière. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.