Passer au contenu principal

Shaqiri, forfait avec la Nati, dans le onze de Stoke

Le joueur de Stoke City, forfait pour les matches amicaux à venir de l'équipe de Suisse, doit débuter en championnat samedi.

Keystone

On touche au génie. Annoncé forfait pour les rencontres amicales du 23 mars contre la Grèce à Athènes et du 27 mars face au Panama à Lucerne, Xherdan Shaqiri était titulaire samedi après-midi contre Everton avec Stoke City, 19e de Premier League et engagé dans une lutte sans merci pour le maintien.

Touché à un mollet lundi soir lors de la défaite 2-0 contre Manchester City, Xherdan Shaqiri avait expliqué mercredi à Vladimir Petkovic qu'il était plus sage de faire l'impasse sur les deux matches amicaux de la Nati pour qu'il puisse se soigner dans les meilleures conditions... Au final, «XS» a joué pendant 76 minutes lors de la défaite 2-1 de Stoke City contre Everton.

(jsa/ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.