Sortie de route fatale pour un quinquagénaire

BerneUn automobiliste a trouvé la mort après avoir heurté un arbre vendredi, dans la commune bernoise de Buchholterberg.

Police bernoise.

Police bernoise. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un Suisse de 54 ans a péri dans un accident de la circulation vendredi, indique la police bernoise.

Le 8 novembre, peu après 20h, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident de la circulation avait eu lieu à Heimenschwand sur la commune de Buchholterberg.

Selon les informations actuelles, une voiture circulait sur la Bomatt, de Steffisburg en direction de Heimenschwand. Dans un virage à gauche, la voiture a quitté la route, pour une raison encore indéterminée, avant de foncer contre un arbre. Elle a ensuite fait un tonneau avant de finalement s'immobiliser sur le toit.

Le conducteur s'est retrouvé coincé dans l'habitable. Malgré l'intervention des forces de secours immédiatement sur les lieux, seul le décès de l'homme a pu être constaté par l'équipe d'ambulanciers. La victime est un Suisse de 54 ans domicilié dans le canton de Berne.

La route a dû être fermée pendant environ trois heures trente pour permettre les travaux liés à l'accident. Le trafic a été dévié localement. Les 26 hommes et sept véhicules des corps de sapeurs-pompiers de Buchholterberg-Wachseldorn, Steffisburg et Thoune étaient en engagement aux côtés de la police cantonale bernoise.

Une enquête sur le déroulement et les causes de l'accident est en cours.

Créé: 09.11.2019, 16h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.