CriminalitéDouble braquage à main armée à Genève
Deux agences bancaires ont été attaquées simultanément dans le quartier de Florissant. Les deux individus ont été arrêtés.

Un double braquage à main armée a eu lieu ce lundi matin dans le quartier de Florissant, communique la police cantonale genevoise.
Ce lundi, un peu avant 10h30, la police a reçu des appels l'informant de deux brigandages simultanés, dans deux agences bancaires du quartier de Florissant.
Dans les deux cas, le malfrat a contraint l'employé à lui remettre de l'argent sous la menace d'une arme. Les braqueurs ont pris la fuite ensuite sur une moto. Après une embardée sur la route du Bout-du-monde, ils ont poursuivi leur fuite à pied.
Les policiers engagés sur place ont réussi à interpeller les deux individus. Se sentant menacé, un policier a fait usage de son arme de service contre un des individus. L'homme a été atteint à la jambe.
Une enquête a été ouverte concernant les braqueurs.
L'inspection générale des services se charge, quant à elle, des investigations relatives à l'usage de l'arme du policier.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.