Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboÉlections cantonales vaudoises
Droite dans ses bottes, Laurence Cretegny tient sa revanche

Laurence Cretegny peut avoir le sourire au soir des élections cantonales. La présidente du Grand Conseil a été sévèrement rudoyée pendant quelques semaines, ce qui n’a rien enlevé à sa popularité dans sa région où elle signe le meilleur résultat.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, dit le proverbe. Laurence Cretegny le sait, elle aurait dû se l’appliquer à elle-même quand elle a cru bon d’imiter l’accent africain à la tribune du Grand Conseil. Mais cette faute de goût qui lui a valu la vindicte des réseaux sociaux, d’une – bonne – partie de la presse et très peu de compassion du «milieu» a été jugée trop lourdement vu des écuries et des pintes de son district. 

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter