Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Éboulement en Valais
Une partie d’un tunnel routier s’effondre à Riddes

[Editor's note: photo mise-en-scene] Ein Triopan (Police - Accident ) ist neben einem Auto der Walliser Kantonspolizei platziert, fotografiert am 27. Oktober 2021 in Raron, Wallis. (KEYSTONE/Gaetan Bally)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Une partie du plafond d’un tunnel routier à Riddes (VS) s’est effondrée samedi en début de soirée. Il n’y a pas eu de victimes. La route a été fermée dans les deux sens mais une déviation a été mise en place

«Ce n’est pas un plafond en béton qui est tombé car il s’agit d’un tunnel creusé dans la roche», a indiqué dimanche un porte-parole de la police valaisanne à Keystone-ATS, confirmant des informations parues sur le site blick.ch.

Les causes de l’effondrement ne sont pour l’heure pas connues.

Le tunnel a été fermé pour une durée encore inconnue. Une déviation a été mise en place mais les véhicules lourds ne peuvent pas l’emprunter, a précisé le porte-parole.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «24 heures» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre Canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

ATS