Éboulement en ValaisUne partie d’un tunnel routier s’effondre à Riddes
Une portion d’un tunnel creusé dans la roche a cédé samedi dans la commune valaisanne, entraînant la mise en place d’une déviation pour une durée indéterminée.
![[Editor's note: photo mise-en-scene] Ein Triopan (Police - Accident ) ist neben einem Auto der Walliser Kantonspolizei platziert, fotografiert am 27. Oktober 2021 in Raron, Wallis. (KEYSTONE/Gaetan Bally)](https://cdn.unitycms.io/images/BTY2Tt86KUlBtxLgwpNNSS.jpg?op=ocroped&val=1200,800,1000,1000,0,0&sum=MhZQ9qI-F_0)
Une partie du plafond d’un tunnel routier à Riddes (VS) s’est effondrée samedi en début de soirée. Il n’y a pas eu de victimes. La route a été fermée dans les deux sens mais une déviation a été mise en place
«Ce n’est pas un plafond en béton qui est tombé car il s’agit d’un tunnel creusé dans la roche», a indiqué dimanche un porte-parole de la police valaisanne à Keystone-ATS, confirmant des informations parues sur le site blick.ch.
Les causes de l’effondrement ne sont pour l’heure pas connues.
Le tunnel a été fermé pour une durée encore inconnue. Une déviation a été mise en place mais les véhicules lourds ne peuvent pas l’emprunter, a précisé le porte-parole.
ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
















