Digitec Galaxus propose les produits Migros

Commerce de détailQuelque 20'000 produits Migros vont rejoindre les rayons virtuels du spécialiste du e-commerce.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Digitec Galaxus poursuit sa stratégie visant à inclure toujours plus de références dans son assortiment. Désormais, 20'000 produits Migros, sa maison mère, rejoindront les rayons virtuels du spécialiste du e-commerce. Les produits proviennent des marques détenues en propre par le géant orange, notamment Micasa, Melectronics, Do it & Garden, Interio ou encore SportXX, a indiqué Digitec Galaxus lundi.

«Notre assortiment comporte désormais 2,6 millions de références alors qu'il n'en comptait qu'un million l'année dernière. Cette croissance est stratégique pour la place de marché que nous sommes», a expliqué à AWP Alex Hämmerli, porte-parole chez Digitec Galaxus.

D'autres produits Migros dans le segment non alimentaire pourraient encore venir grossir l'assortiment de Digitec Galaxus, avec toujours comme objectif d'agrandir le spectre de la clientèle. Toutefois, les denrées alimentaires continueront d'être commercialisées sur Le Shop, le site de vente en ligne de Migros.

A la question de savoir si cette intégration sur Digitec Galaxus des produits Migros ne risquait pas d'affaiblir les propres canaux de vente en ligne des magasins concernés, le porte-parole assure que l'accord est gagnant pour les deux parties. «Nous avons 1,2 million de clients fidèles, c'est-à-dire qui achètent au moins une fois par an un produit sur Digitec Galaxus. Notre canal de vente permettra ainsi de renforcer largement la visibilité des produits Migros».

Les livraisons seront effectuées dans un premier temps par les magasins dont sont issus les produits, dont Micasa, Melectronics, Do it & Garden, Interio ou encore SportXX. A terme, l'objectif sera d'avoir en stock les produits les plus souvent achetés et de les livrer directement depuis le centre logistique de Digitec Galaxus à Wohlen. (ats/nxp)

Créé: 21.01.2019, 15h00

Articles en relation

Les ventes de Digitec Galaxus ont bondi de 15%

Internet et logiciels Le grand magasin en ligne, détenu majoritairement par Migros, a enregistré une excellente année 2018 avec un chiffre d'affaires de près d'un milliard. Plus...

Digitec s'étend en Allemagne

E-commerce Le grand magasin en ligne, majoritairement détenu par Migros, lance sa plateforme en Allemagne avec des dizaines de milliers de produits informatiques. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...