Grosse commande pour Stadler en Allemagne

Matériel ferroviaireLe contrat, d'un volume de plus de 100 millions de francs, a été signé à Berlin lors d'Innotrans, le salon de la branche.

Le salon Innotrans a lieu tous les deux ans à Berlin.

Le salon Innotrans a lieu tous les deux ans à Berlin.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le constructeur de matériel roulant Stadler va livrer 22 rames électriques de type Flirt à la filiale allemande du transporteur britannique Go-Ahead. Le contrat, d'un volume de plus de 100 millions de francs - sans plus de précision - a été signé à Berlin lors du grand rassemblement de la branche Innotrans.

Les rames commandées, composées de quatre parties, devraient entrer en service sur la ligne Munich-Memmingen-Lindau fin 2021, a indiqué le groupe de Bussnang vendredi dans un communiqué. Go-Ahead disposera alors de 88 rames Flirt dans différentes configurations et versions.

«Il s'agit des premiers véhicules électriques qui emprunteront la ligne d'ici-là électrifiée jusqu'à Lindau sur les rives du lac de Constance», a précisé Ulf Braker, directeur de l'unité Stadler Pankow, précisant que les trains seront équipés de compartiments à bagages supplémentaires afin de répondre à la hausse de la fréquentation touristique de la région. (ats/nxp)

Créé: 21.09.2018, 15h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.