Le titre Sika suspendu à la Bourse suisse

ChimieAlors que le groupe zougois a annoncé un chiffre d'affaires record, SIX a décidé de suspendre le titre en bourse, mardi.

Mardi matin, le groupe zougois a annoncé un chiffre d'affaires record.

Mardi matin, le groupe zougois a annoncé un chiffre d'affaires record. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'action Sika est suspendue de cotation mardi à la Bourse suisse. La mesure intervient à la demande du groupe zougois de spécialités chimiques. Elle est valable jusqu'à nouvel avis.

SIX n'explique pas la suspension de cotation, toutefois, le chimiste du bâtiment tient son assemblée générale à 13h00, à Baar (ZG). De plus, un jugement du tribunal cantonal de Zoug est attendu dans l'affaire Saint-Gobain.

Dans la matinée, Sika a présenté un chiffre d'affaires record pour le premier trimestre, dans la fourchette haute des prévisions, ce à quoi le titre a réagi en prenant 1,2% à 7395 francs. (ats/nxp)

Créé: 17.04.2018, 12h17

Articles en relation

Sika: chiffre d'affaires trimestriel record

Chimie Le groupe zougois de spécialités chimique a enregistré au premier trimestre un chiffre d'affaires record, en hausse de 11%, à 1,554 milliard de francs. Plus...

Sika étend sa présence en Amérique centrale

Spécialités chimiques Le fabricant zougois de spécialités chimiques établit une filiale au Honduras dans le but d'écouler ses produits dans la construction. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...