Les effets des différentes lumières sur notre santé

Journée internationale de la lumièreLes méfaits de la lumière artificielle sont connus. Des nouveaux LED soignent notre horloge biologique circadienne.

Vidéo: Elisabeth Eckert et Elisa Blondel

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La recherche et l'industrie se sont attelées à améliorer les éclairages intérieurs, afin qu'ils se rapprochent au plus près du spectre de la lumière naturelle, bleue le matin, puis verte et jaune au plus fort de la journée et orangée-rouge.

Créé: 17.05.2019, 14h32

Articles en relation

La lumière de nos écrans peut mener au burn-out

Santé Ce jeudi, c'était la Journée internationale de la lumière. L’occasion de se pencher sur son rôle dans nos vies et son impact sur notre santé. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.