Tesla dément un nouveau retard pour la Model 3

Etats-UnisLe constructeur de voitures électriques assure respecter ses objectifs de production, contrairement à ce qu'affirme un média américain.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le constructeur automobile américain Tesla a démenti jeudi une information de CNBC sur un nouveau retard de production de la Model 3. Il a assuré respecter ses objectifs annoncés au début du mois.

L'action, qui avait décroché à Wall Street pour finir en baisse de 2,39%, est remonté de 1,4% dans les échanges d'après-bourse.

«Pour être absolument clair, nous maintenons les projections d'augmentation des taux de production de la Model 3 que nous avons fournies en début de mois», a fait savoir le constructeur de voitures électriques.

Tesla a repoussé en janvier pour la deuxième fois son objectif de production pour la Model 3, prévoyant 2500 véhicules par semaine à la fin du premier trimestre, soit la moitié de l'objectif précédent. Malgré la baisse de jeudi, l'action Tesla a grimpé de 8,4% depuis le début de l'année sur le Nasdaq après un bond de 46% en 2017. (ats/nxp)

Créé: 26.01.2018, 00h08

Articles en relation

Les camions Tesla font le plein de commandes

Industrie automobile Les poids lourds électriques haut de gamme d'Elon Musk suscitent l'enthousiasme. Le carnet de commandes déborde. Plus...

Fisker prépare son retour face à Tesla

Automobile La Fisker EMotion a été présentée pour la première fois lors du CES à Las Vegas. Son autonomie dépasserait les 600 kilomètres. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.