ABB ouvre une nouvelle usine en Indonésie

IndustrieLe groupe zurichois a ouvert une nouvelle usine destinée à la fabrication d'installations de moyenne tension isolées à Tangerang, situé à 25 km de la capitale indonésienne, Jakarta.

Une usine de plus en Indonésie pour ABB.

Une usine de plus en Indonésie pour ABB. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cette nouvelle usine fait partie du plan d'investissement de 20 millions de dollars (19,5 millions de francs) du groupe d'ingénierie dans ce pays, indique mercredi un communiqué.

Celle-ci contribuera à couvrir les besoins énergétiques de ce pays qui connaît une rapide urbanisation et une croissance de son secteur industriel, ajoute ABB. Ce site a une capacité de production de plus de 4000 cellules de couplage.

Dans le cadre de sa stratégie indonésienne, ABB a également ouvert l'année dernière une autre fabrique de produits de basse tension à Cibitung, Westjava. (ats/nxp)

Créé: 07.10.2015, 10h08

Articles en relation

ABB va ériger le plus long câble sous-marin

Norvège La firme zurichoise va construire le plus long câble sous-marin relié à un champ pétrolier en mer et une plate-forme à gaz au monde. Plus...

ABB veut faire un milliard d'économies

Restructuration ABB se prépare à réduire ses effectifs dans une ampleur non encore déterminée d'ici à fin 2017. Plus...

Gros contrat pour ABB en Norvège et en Grande-Bretagne

Electrotechnique Le géant zurichois décroche un gros contrat portant sur plus de 450 millions de dollars (plus de 426 millions de francs) en Norvège et en Grande-Bretagne. Plus...

ABB va livrer des équipements de tractions à Stadler

Transport ferroviaire Le géant zurichois de l'électrotechnique ABB a obtenu une importante commande de la part du fabricant thurgovien Stadler Rail. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.