Passer au contenu principal

IndustrieABB ouvre une nouvelle usine en Indonésie

Le groupe zurichois a ouvert une nouvelle usine destinée à la fabrication d'installations de moyenne tension isolées à Tangerang, situé à 25 km de la capitale indonésienne, Jakarta.

Une usine de plus en Indonésie pour ABB.
Une usine de plus en Indonésie pour ABB.
Keystone

Cette nouvelle usine fait partie du plan d'investissement de 20 millions de dollars (19,5 millions de francs) du groupe d'ingénierie dans ce pays, indique mercredi un communiqué.

Celle-ci contribuera à couvrir les besoins énergétiques de ce pays qui connaît une rapide urbanisation et une croissance de son secteur industriel, ajoute ABB. Ce site a une capacité de production de plus de 4000 cellules de couplage.

Dans le cadre de sa stratégie indonésienne, ABB a également ouvert l'année dernière une autre fabrique de produits de basse tension à Cibitung, Westjava.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.