Acrotec crée une douzaine d’emplois à Genève

IndustrieLe groupe jurassien a commencé le mois dernier des activités liées à la joaillerie à Meyrin.

Les locaux de la société STS à Meyrin sont situés route du Nant d'Avril.

Les locaux de la société STS à Meyrin sont situés route du Nant d'Avril. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La société STS (Saulcy Traitements de Surface) a commencé le mois dernier des activités liées à la joaillerie et à l’horlogerie haut de gamme à Meyrin. Elle y emploie six collaborateurs. L’entreprise compte porter son effectif à douze collaborateurs à Genève d’ici à la fin de l’année.

STS, filiale du groupe jurassien Acrotec, emploie une centaine de personnes en Suisse. La maison mère, forte de 750 collaborateurs en tout, tenait à se rapprocher de son importante clientèle lémanique. Acrotec constitue une véritable pépinière de génies de la micromécanique. La société réalise 55% de son chiffre d’affaires dans les composants horlogers et 45% dans différents domaines de l’électronique, notamment liés aux secteurs automobile, médical et aéronautique.

Contrairement à ce que l’on peut supposer, la spécialité de STS ne relève pas du nettoyage. Il s’agit de de traitement de surface sur les métaux précieux, à commencer par l’or. (24 heures)

Créé: 07.02.2018, 12h45

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

«Les agriculteurs sous pression et les vaches orphelines», paru le 26 mai 2018
(Image: Valott) Plus...