Alpiq rachète une entreprise roumaine

SuisseL'entreprise renforce ainsi sa position sur le marché de l'ingénierie.

Image: Archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le groupe Kraftanlagen, qui appartient au numéro un suisse de l'énergie Alpiq, a racheté l'entreprise d'ingénierie roumaine IPIP. Les parties ont convenu de ne pas dévoiler le montant de la transaction.

Grâce à ce rachat, Alpiq étend son offre en matière de prestations d'entreprise générale à l'industrie chimique et pétrochimique, indique jeudi le groupe énergétique valdo-soleurois dans un communiqué. Il renforce également sa position sur le marché de l'ingénierie.

La société IPIP compte environ 150 collaborateurs. Active dans l'ingénierie et la gestion de projets d'infrastructure pour l'industrie pétrolière, son portefeuille de prestations comprend le conseil, les études de concept et de faisabilité, les estimations de coûts, ainsi que la planification et la gestion de projets. (ats/nxp)

Créé: 21.04.2016, 11h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...