Passer au contenu principal

Alpiq rachète une entreprise roumaine

L'entreprise renforce ainsi sa position sur le marché de l'ingénierie.

Archives, Keystone

Le groupe Kraftanlagen, qui appartient au numéro un suisse de l'énergie Alpiq, a racheté l'entreprise d'ingénierie roumaine IPIP. Les parties ont convenu de ne pas dévoiler le montant de la transaction.

Grâce à ce rachat, Alpiq étend son offre en matière de prestations d'entreprise générale à l'industrie chimique et pétrochimique, indique jeudi le groupe énergétique valdo-soleurois dans un communiqué. Il renforce également sa position sur le marché de l'ingénierie.

La société IPIP compte environ 150 collaborateurs. Active dans l'ingénierie et la gestion de projets d'infrastructure pour l'industrie pétrolière, son portefeuille de prestations comprend le conseil, les études de concept et de faisabilité, les estimations de coûts, ainsi que la planification et la gestion de projets.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.