Passer au contenu principal

Axpo tient son nouveau directeur général

L'énergéticien argovien a déniché son nouveau CEO, Christoph Brand, chez Tamedia, éditeur de ce journal.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.
Keystone

Christoph Brand est encore directeur général adjoint du groupe Tamedia. Chez Axpo, il succédera à Andrew Walo, qui avait annoncé son départ en juin dernier déjà. Dès octobre, le président du conseil d'administration Thomas Sieber assumera à titre intérimaire la fonction de CEO jusqu'à l'arrivée de Christoph Brand.

Depuis 2012, Christoph Brand est membre de la direction de groupe de Tamedia, en charge du secteur «Rubriques et place de marché». Depuis cette année, il est directeur général adjoint. De 2006 à 2010, il a été directeur général de Sunrise, ayant auparavant occupé diverses positions dirigeantes chez Swisscom.

Tamedia a mis en route la recherche d'un successeur pour Christoph Brand, a-t-il indiqué dans un communiqué séparé. M. Brand assurera une transition en douceur dans le cadre de la nouvelle structure d'organisation qui entrera en vigueur le 1er janvier 2020.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.