Bayer va acheter l'américain Conceptus

PharmaLe géant allemand Bayer a annoncé lundi le rachat du fabricant américain de micro-implants contraceptifs Conceptus pour 1,1 milliard de dollars (1 milliard de francs).

Logo de Bayer

Logo de Bayer Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La transaction devrait être finalisée vers la mi-2013.

Bayer lancera dans un délai de dix jours ouvrés une offre de 31 dollars par action sur la totalité des titres Conceptus, soit une prime de près de 20% par rapport au cours de clôture de vendredi (25,90 dollars).

Conceptus a dégagé l'an dernier un résultat brut d'exploitation de 28,2 millions de dollars sur un chiffre d'affaires de 141 millions. (ats/nxp)

Créé: 29.04.2013, 11h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.