Le bénéfice net de Bayer passe la barre du milliard

PharmaLe groupe allemand a enregistré une performance meilleure qu'attendue.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le groupe allemand de chimie-pharmacie Bayer a signé un troisième trimestre solide, tiré par la bonne performance de sa pharmacie et marqué par l'entrée en Bourse de sa chimie plastique, dont il reste l'actionnaire majoritaire et qui contribue à ses bons résultats.

Entre juillet et septembre, Bayer a dégagé un bénéfice net de 999 millions d'euros (quelque 1,085 milliard de francs), en hausse de 20,9% sur un an, a-t-il annoncé jeudi dans un communiqué. Une performance meilleure que prévu: les analystes interrogés par le fournisseur de services FactSet misaient sur un bénéfice net de 826 millions.

(afp/nxp)

Créé: 29.10.2015, 08h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.