Passer au contenu principal

Commande de plus de 300 millions pour Implenia

Le groupe zurichois a été mandaté pour la réalisation d'un espace de cinq bâtiments dans la zone industrielle de Plan-les-Ouates (GE). Le secteur doit accueillir 4000 postes de travail.

Implenia a décroché une nouvelle commande à Genève.
Implenia a décroché une nouvelle commande à Genève.
Keystone

Ce projet de plus de 300 millions de francs proposera 95'000 mètres carrés de surfaces locatives mixtes, précise mardi la firme dans un communiqué. Le centre industriel qui y sera bâti sera en outre relié aux bureaux dédiés à l'administration par une gare logistique souterraine.

L'entreprise réalisera ces travaux pour le compte de la société immobilière soleuroise Swiss Prime Site (SPS). Situé dans la zone industrielle de Plan-les-Ouates, l'Espace Tourbillon doit permettre d'accueillir 4000 postes de travail, indique SPS dans un communiqué séparé. La fin des travaux est attendue pour 2021.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.