Passer au contenu principal

SuisseComparer ses complémentaires en ligne

Comparer les offres d'assurance maladie complémentaire est désormais possible grâce à un site Internet.

«Nous voulons montrer les économies potentielles», explique Gerardo Iannone, fondateur du nouveau site.
«Nous voulons montrer les économies potentielles», explique Gerardo Iannone, fondateur du nouveau site.
Capture d'écran de assicurandum.ch

Pour la première fois en Suisse, un site internet permet à ses utilisateurs de faire leur choix dans les offres des assurances maladie complémentaires, comme c'est le cas depuis plusieurs années pour l'assurance maladie de base.

La plate-forme assicurandum.ch regroupe depuis mardi les offres d'assurance complémentaire, indique le comparateur en ligne gratuit et indépendant. En quelques clics, ses utilisateurs peuvent faire apparaître l'offre qui comprend les prestations qu'ils demandent de manière individuelle.

«Nous voulons montrer les économies potentielles, mais aussi garantir que le client conclut une assurance complémentaire qui réponde à tous ses besoins et qu'il ne paie pas pour des prestations qu'il n'utilisera jamais», explique Gerardo Iannone, fondateur du nouveau site, cité dans le communiqué.

Après avoir trouvé l'offre la plus adaptée, l'utilisateur peut choisir s'il entend uniquement demander une offre ou si un conseiller particulier, certifié par la FINMA, peut prendre contact avec lui.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.