Coop rappelle un de ses spas gonflables

DangerCoop rappelle son spa gonflable «Twilight Purple» en vente dans les Brico+Loisirs. Bien qu’aucun cas n’ait été rapporté, il n’est pas exclu qu’il puisse présenter des risques d’électrocution au moment d’y entrer ou d’en sortir.

Coop rappelle le spa gonflable «Twilight Purple»

Coop rappelle le spa gonflable «Twilight Purple» Image: COOP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI) a publié mi-août une alerte à propos de certains spas gonflables de la société Oriental Recreational Products – Shanghaï (ORPC), après deux cas signalés aux Pays-Bas.

Les spécialistes en sécurité de la Coop et l’ESTI ont enquêté de manière plus approfondie et sont arrivés à la conclusion que les spas gonflables «Twilight Purple» vendus dans les Brico+Loisirs pouvaient être concernés par un risque d’électrocution.

Aucune réclamation n’a été enregistrée à ce jour, explique la Coop dans un communiqué publié le lundi 8 septembre. Le grand distributeur a néanmoins décidé de rappeler ce produit, par mesure de précaution.

La vente de cet article est interrompue depuis le 14 août. Les clients seront remboursés sur présentation du ticket de caisse.

Créé: 08.09.2014, 14h59

Articles en relation

«Cartel de la saucisse»: amende salée pour Bell

Allemagne Une vingtaine de producteurs de saucisses se voient infliger une amende de 410,4 millions de francs par l'Office allemand anti-cartel, pour entente sur les prix. Parmi eux, le groupe bâlois Bell, sous contrôle de Coop, écope de 121 millions de francs. Plus...

La Banque Coop s'excuse et offre des bons CFF

Couacs La Banque Coop a terminé l'enquête sur l'envoi erroné de relevés bancaires à la fin de l'année dernière. Plus...

Migros et Coop dans le top 50 des grands distributeurs

Classement Migros et Coop maintiennent leur rang parmi les 50 plus grands distributeurs du monde à l'aune du chiffre d'affaires. Le Français Carrefour recule. Plus...

Coop avale Marché Restaurants Suisse, propriété de Mövenpick

Rachat En faisant l'acquisition de Marché Restaurants Suisse, propriété de Mövenpick, Coop se hisse parmi les plus importants acteurs suisses du secteur de la restauration. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.