Cristiano Ronaldo lance sa chaîne d'hôtels

MadèreLa star portugaise a inauguré son premier établissement sur son île natale de Madère. Trois autres hôtels vont suivre.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A peine après avoir fêté la victoire dimanche de l'équipe du Portugal à l'Euro 2016, voilà que le footballeur star des Lusitaniens, Christiano Ronaldo, vient d'annoncer l'ouverture du premier hôtel Pestana CR7 (ses initiales et son chiffre fétiche) à Funchal, sur l'île de Madère.

En fait, l'établissement a ouvert ses portes le 1er juillet mais ses promoteurs ont choisi de communiquer après la victoire de la Seleção au Stade de France, révèle le magazine Bilan mardi. Du coup, les premiers clients ont même pu assister à quelques matchs sur le toit-terrase de l'hôtel.

L'établissement de Madère est le premier des hôtels de Ronaldo à ouvrir ses portes. S'il a eu droit à cet honneur, c'est que la star portugaise est née et a grandi sur l'île. C'est aussi le lieu d'origine de Dionisio Pestana, président du Pestana Hotel Group, la plus grande chaîne hôtelière internationale portugaise.

75 millions d'investissements

C'est en décembre dernier que CR7 et Pestana Hôtel Group ont officialisé leur partenariat en vue de la création de quatre hôtels au nom du footballeur. L'investissement global pour ces établissement s’élève à 75 millions d'euros. «J'ai toujours rêvé d'avoir un hôtel et cet investissement est sûrement l’un des meilleurs que je puisse faire pour mon avenir» s'enthousiasmait en décembre la star portugaise.

Outre l'île de Madère, un hôtel est prévu en septembre dans le centre historique de Lisbonne, un autre à Madrid en 2017 et enfin le dernier à New York, près de Times Square, également en 2017. Avec l'ouverture de cette nouvelle chaîne d'hôtels au nom de Ronaldo, le groupe Pestana vise une clientèle jeune, urbaine et connectée.

Créé: 12.07.2016, 13h54

Articles en relation

Lisbonne a chaviré de bonheur

Euro 2016 Ronaldo et ses champions de coéquipiers ont été accueillis en héros dans la capitale portugaise. Récit d'une folle journée caniculaire... Plus...

«C'est un trophée pour tous les Portugais»

Euro 2016 En pleurs après sa blessure, Cristiano Ronaldo a de nouveau fondu en larmes au coup de sifflet final. Plus...

Revivez notre direct sur la finale de l'Euro 2016

Football Les Portugais, privés de Ronaldo dès la 25e minute, ont battu au courage la France à la 109e minute. Plus...

Ronaldo, blessé, sort en pleurs sur une civière

Euro 2016 La superstar du Portugal, touché au genou gauche, a dû quitter la pelouse après 25 minutes de jeu, en finale, dimanche. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.