Que sont devenus les artisans de la crise?

CoupablesIls sont en partie responsables de la débâcle des subprimes survenue cinq ans auparavant. Portraits de personnalités qui s'en sortent plutôt bien.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Président des Etats-Unis, CEO de banque ou encore directrice d'agence de notation: ils ont tous une part de responsabilité dans la montée en puissance de la crise du crédit de 2007.

Alors que la tourmente financière accomplit cette semaine sa cinquième année, le site Atlantico s'est penché sur sept de ces parcours.

Créé: 10.08.2012, 06h36

Articles en relation

Il y a cinq ans, la crise mondiale commençait

Anniversaire 2007-2008: la débâcle des «subprimes» terrasse le secteur financier. Retour en quinze dates clés sur une année noire de faillites et de rachats. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.