Easyjet ouvre une nouvelle ligne vers les Canaries

TourismeFin octobre, il sera possible de rejoindre les Canaries depuis Bâle avec Easyjet. Le prix d'appel est de 32 francs.

Les réservations sont ouvertes dès ce jeudi.

Les réservations sont ouvertes dès ce jeudi. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La compagnie à bas coûts Easyjet desservira depuis Bâle à partir de fin octobre et jusqu'en mars l'aéroport Santa Cruz de La Palma, l'île des Canaries située le plus à l'ouest de l'archipel. La desserte sera assurée deux fois par semaine, les mardis et samedis, indique le numéro deux du transport aérien en Suisse dans un communiqué.

Les réservations sont ouvertes dès ce jeudi sur le site de la compagnie à un prix d'appel de 32 francs par personne et par segment, hors frais de bagages. La Palma est la 66e destination desservie depuis l'EuroAirport par Easyjet, et la cinquième vers les Canaries, après Gran Canaria, Fuerteventura, Lanzarote et Tenerife. (ats/nxp)

Créé: 12.07.2018, 10h57

Articles en relation

Lufthansa et EasyJet sur les rangs pour Alitalia

Transport aérien La compagnie italienne va examiner au total trois offres de reprises reçues récemment. Plus...

EasyJet veut poursuivre sa croissance en Suisse

Aviation La compagnie aérienne à bas coûts britannique vise un million de passagers supplémentaires par année sur le marché helvétique. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 24 septembre 2018.
(Image: Bénédicte?) Plus...