Passer au contenu principal

SuccessionEconomiesuisse propose Rudolf Wehrli comme président

L'élection par le comité de l'organisation est prévue le 30 août à l'occasion de la Journée de l'économie.

Rudolf Wehrli.
Rudolf Wehrli.
Keystone

Le comité directeur d'economiesuisse a soumis à l'unanimité la candidature de Rudolf Wehrli à la présidence pour succéder à Gerold Bührer, qui passera le témoin le 1er octobre 2012 après deux mandats.

Membre du comité, du comité directeur ainsi que de la commission d'économie extérieure chez economiesuisse, Rudolf Wehrli dispose d'une longue expérience aux échelons opérationnel et stratégique, a indiqué mardi la fédération des entreprises.

Ancien président de scienceindustries (chimie et pharmacie), il siège en outre au conseil d'administration de la Banque Cantonale bernoise. Gerold Bührer pour sa part entend consacrer de nouveau plus de temps à ses tâches économiques, selon le communiqué.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.