ABB décroche un gros contrat en Arabie Saoudite

Industrie lourdeL'entreprise zurichoise d'électrotechnique ABB a décroché un contrat de 110 millions de dollars (96 millions de francs) pour le renforcement de l'infrastructure énergétique en Arabie Saoudite.

Image: ARCHIVES/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

ABB et l'Arabie Saoudite ont signé un contrat de 110 millions de dollars (96 millions de francs), Près de la moitié des travaux - pour un montant de 44 millions - seront effectués à Baden (AG).

Le contrat a été signé avec la Saudi Electricity Company (SEC), le fournisseur étatique d'électricité, a indiqué mercredi ABB. L'entreprise zurichoise est chargée de construire des sous-stations qui permettront d'accroître la capacité d'acheminement du courant dans l'ouest du pays. La production d'énergie avec du diesel dans les régions isolées sera ainsi réduite. (ats/nxp)

Créé: 19.03.2014, 14h08

Articles en relation

ABB Suisse a dégagé un bénéfice en hausse l'an dernier

Industrie lourde Après un léger repli en 2012, la filiale helvétique du géant zurichois de l'électronique a renoué avec la croissance l'an passé. Plus...

ABB gagne le Prix de l'énergie aux Emirats Arabes Unis

Récompense ABB a reçu des mains du prince héritier des Emirats Arabes Unis le Zayed Future Energy Prize 2014. Plus...

Le groupe ABB équipera les chemins de fer suédois

Grosse commande ABB équipera les systèmes électriques des 36 trains à grande vitesse de la nouvelle génération. Le groupe électrotechnique zurichois a décroché une commande de 200 millions de dollars (181 millions de francs). Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.