Passer au contenu principal

Industrie lourdeABB décroche un gros contrat en Arabie Saoudite

L'entreprise zurichoise d'électrotechnique ABB a décroché un contrat de 110 millions de dollars (96 millions de francs) pour le renforcement de l'infrastructure énergétique en Arabie Saoudite.

ARCHIVES, Keystone

ABB et l'Arabie Saoudite ont signé un contrat de 110 millions de dollars (96 millions de francs), Près de la moitié des travaux - pour un montant de 44 millions - seront effectués à Baden (AG).

Le contrat a été signé avec la Saudi Electricity Company (SEC), le fournisseur étatique d'électricité, a indiqué mercredi ABB. L'entreprise zurichoise est chargée de construire des sous-stations qui permettront d'accroître la capacité d'acheminement du courant dans l'ouest du pays. La production d'énergie avec du diesel dans les régions isolées sera ainsi réduite.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.