Passer au contenu principal

RécompenseABB gagne le Prix de l'énergie aux Emirats Arabes Unis

ABB a reçu des mains du prince héritier des Emirats Arabes Unis le Zayed Future Energy Prize 2014.

ARCHIVES, Keystone

Le groupe électrotechnique zurichois ABB a été récompensé pour ses innovations dans les domaines des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique.

La distinction a été remise par le prince héritier Mohammed bin Zayid Al Nahyan au directeur d'ABB, Ulrich Spiesshofer, à Abou Dhabi. Celui-ci a qualifié la récompense de «grand honneur» qui «souligne les efforts continus d'ABB dans l'innovation».

Cette récompense, créée par le père du prince héritier, distingue depuis 2008 les meilleures avancées dans les domaines des énergies renouvelables et du développement durable.

Depuis des années, ABB investit dans la recherche sur la mobilité électrique. Le groupe s'adonne aussi au développement de technologies qui améliorent l'efficacité énergétique. Les filiales d'ABB sont présentes dans une centaine de pays et emploient environ 150'000 collaborateurs.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.