Credit Suisse publie ses comptes remaniés

BanqueLa banque a publié des comptes retraités suite à la réorganisation de sa banque universelle suisse (SUB) et de sa division Asie Pacifique.

Ces remaniements n'ont aucun impact sur les résultats consolidés du groupe.

Ces remaniements n'ont aucun impact sur les résultats consolidés du groupe. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Credit Suisse a publié des comptes retraités suite à la réorganisation de sa banque universelle suisse (SUB) et de sa division Asie Pacifique. Ces remaniements n'ont aucun impact sur les résultats consolidés du groupe.

Conformément à ses annonces de décembre, Credit Suisse a retravaillé une série de comptes trimestriels portant sur les exercices 2014 à 2016 afin de refléter les changements structurels intervenus dans les divisions SUB et Asie Pacifique. L'établissement a fait de même pour les chiffres annuels 2012 et 2013.

Les résultats du premier trimestre 2017, attendus le 27 avril, suivront la nouvelle présentation. Côté performance, la tendance au 1er trimestre de l'exercice en cours dans la division Asie Pacifique s'avère comparable à celle du trimestre précédent, soit un élan continu dans la gestion de fortune, et un environnement terne pour les activités de marchés, commente la banque dans le communiqué. (ats/nxp)

Créé: 05.04.2017, 09h47

Articles en relation

Les bonus de Credit Suisse font des vagues

Banque Certains actionnaires ne veulent pas des 26 millions que la direction de l'établissement souhaite se partager. Plus...

Credit Suisse affiche sa «tolérance zéro»

Fraude fiscale Au coeur d'une enquête internationale pour évasion fiscale, le Credit Suisse se lance dans une campagne de publicité afin de faire le point sur sa politique. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.