Givaudan renforce sa présence en Asie

Arômes et parfumsLe spécialiste des arômes et parfums Givaudan a racheté le Vietnamien Golden Frog afin de renforcer sa présence dans les ingrédients naturels et en Asie-Pacifique.

Givaudan a racheté le Vietnamien Golden Frog.

Givaudan a racheté le Vietnamien Golden Frog. Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le spécialiste des arômes et parfums Givaudan a racheté le Vietnamien Golden Frog afin de renforcer sa présence dans les ingrédients naturels et en Asie-Pacifique. Les détails financiers de l'opération n'ont pas été précisés.

Golden Frog, qui a dégagé l'année dernière un chiffre d'affaires de 10 millions de francs, est spécialisée dans les arômes naturels, les extraits et les huiles essentielles pour l'industrie alimentaire et des boissons, a indiqué lundi le groupe genevois dans un communiqué.

Un gros potentiel

Basée à Ho Chi Min, la société emploie 156 personnes pour répondre aux besoins des marchés du l'Asie du sud-est.

«Avec une population en croissance de plus de 97 millions de personnes, le Vietnam est un marché doté d'un énorme potentiel», a estimé la responsable commerciale régionale de Givaudan, Monila Kothari.

L'acquisition, financée par les ressources propres du groupe verniolan, doit être clôturée au second semestre. (ats/nxp)

Créé: 20.05.2019, 08h07

Articles en relation

Givaudan va acquérir le français Albert Vieille

Parfumerie Albert Vieille est spécialisé dans les ingrédients naturels pour la parfumerie et l'aromathérapie. Son acquisition par Givaudan devrait être finalisée au premier trimestre. Plus...

Croissance très solide pour Givaudan

Arômes et parfums Le numéro un des arômes et parfums a vu son chiffre d'affaires progresser de près de 6% à 4 milliards sur les neuf premiers mois. Plus...

Givaudan va supprimer jusqu'à 60 postes

Dübendorf (ZH) Le spécialiste des parfums affirme que les fonctions touchées seront essentiellement liées à la production. Plus...

Givaudan convoite la totalité de Naturex

Genève L'acquisition de Naturex doit permettre au numéro un mondial des arômes et des parfums de renforcer sa présence dans les ingrédients d'origine naturelle. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.