Givaudan renforce sa présence en Asie
Arômes et parfumsLe spécialiste des arômes et parfums Givaudan a racheté le Vietnamien Golden Frog afin de renforcer sa présence dans les ingrédients naturels et en Asie-Pacifique.

Le spécialiste des arômes et parfums Givaudan a racheté le Vietnamien Golden Frog afin de renforcer sa présence dans les ingrédients naturels et en Asie-Pacifique. Les détails financiers de l'opération n'ont pas été précisés.
Golden Frog, qui a dégagé l'année dernière un chiffre d'affaires de 10 millions de francs, est spécialisée dans les arômes naturels, les extraits et les huiles essentielles pour l'industrie alimentaire et des boissons, a indiqué lundi le groupe genevois dans un communiqué.
Un gros potentiel
Basée à Ho Chi Min, la société emploie 156 personnes pour répondre aux besoins des marchés du l'Asie du sud-est.
«Avec une population en croissance de plus de 97 millions de personnes, le Vietnam est un marché doté d'un énorme potentiel», a estimé la responsable commerciale régionale de Givaudan, Monila Kothari.
L'acquisition, financée par les ressources propres du groupe verniolan, doit être clôturée au second semestre. (ats/nxp)
Créé: 20.05.2019, 08h07
Articles en relation
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.