Passer au contenu principal

Givaudan renforce sa présence en Asie

Le spécialiste des arômes et parfums Givaudan a racheté le Vietnamien Golden Frog afin de renforcer sa présence dans les ingrédients naturels et en Asie-Pacifique.

Givaudan a racheté le Vietnamien Golden Frog.
Givaudan a racheté le Vietnamien Golden Frog.
archive/photo d'illustration, Keystone

Le spécialiste des arômes et parfums Givaudan a racheté le Vietnamien Golden Frog afin de renforcer sa présence dans les ingrédients naturels et en Asie-Pacifique. Les détails financiers de l'opération n'ont pas été précisés.

Golden Frog, qui a dégagé l'année dernière un chiffre d'affaires de 10 millions de francs, est spécialisée dans les arômes naturels, les extraits et les huiles essentielles pour l'industrie alimentaire et des boissons, a indiqué lundi le groupe genevois dans un communiqué.

Un gros potentiel

Basée à Ho Chi Min, la société emploie 156 personnes pour répondre aux besoins des marchés du l'Asie du sud-est.

«Avec une population en croissance de plus de 97 millions de personnes, le Vietnam est un marché doté d'un énorme potentiel», a estimé la responsable commerciale régionale de Givaudan, Monila Kothari.

L'acquisition, financée par les ressources propres du groupe verniolan, doit être clôturée au second semestre.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.