Globus à la baisse en 2012

Grands magasinsLa filiale de Migros accuse une baisse de ses recettes au terme de l'exercice 2012.

Un magasin Globus

Un magasin Globus Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Son chiffre d'affaires net a diminué de 1,1% par rapport à l'année précédente, pour se fixer à 779 millions de francs.

Dans le détail, le repli est de 0,8% pour les magasins Globus et de 4,9% pour Globus Hommes, a indiqué l'entreprise mercredi. Celle-ci table en revanche sur une progression globale de ses ventes d'environ 2% cette année.

Le groupe compte en outre investir 50 millions de francs dans les succursales. Outre des transformations et rénovations dans divers magasins, il inaugurera deux nouvelles succursales Globus Hommes au printemps, à Lausanne et à Lugano. (ats/nxp)

Créé: 16.01.2013, 11h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.