Le groupe bâlois Syngenta réalise un début d'année favorable

AgrochimieSyngenta a vu son chiffre d'affaires croître de 2% au premier trimestre 2014 à 4,68 milliards de dollars (4,12 milliards de francs).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le groupe agrochimique bâlois a profité d'un bon début de saison en Europe et de la poursuite du dynamisme des marchés émergents.

Exprimées en monnaies locales, les ventes affichent même une croissance de 5% par rapport aux trois premiers mois de l'an dernier, a indiqué mercredi la multinationale rhénane. La progression se décompose en une hausse de 2% pour les volumes et de 3% pour les relèvements de prix.

«Nous avons réalisé un bon début d'année, malgré des conditions météorologiques défavorables en Amérique du Nord», a précisé le directeur général Mike Mack, cité dans le communiqué. «Pour l'ensemble de l'exercice, nous maintenons notre objectif de croissance des ventes intégrées de 6% à taux de change constants.» (ats/nxp)

Créé: 16.04.2014, 08h10

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...