Passer au contenu principal

L’identité de l’entreprise, une valeur renaissante

Invité à l’EPFL, l’administrateur-délégué de Nestlé, Paul Bulcke relève que les racines ne meurent pas avec la mondialisation.

Selon Paul Bulcke, administrateur-délégué de Nestlé, sa société symbolise mieux que toute autre cette image de la multinationale attachée à son histoire et ses racines profondes.
Selon Paul Bulcke, administrateur-délégué de Nestlé, sa société symbolise mieux que toute autre cette image de la multinationale attachée à son histoire et ses racines profondes.
CHRISTIAN BRUN

A l’heure où certains dirigeants veulent faire table rase des grands traités qui ont stimulé les échanges commerciaux dans le monde, Nestlé symbolise mieux que tout autre cette image de la multinationale attachée à son histoire et à ses racines profondes. C’est la réflexion faite hier soir par son administrateur délégué, Paul Bulcke, devant quelques centaines d’entrepreneurs et de personnalités lors du «Rendez-vous de l’économie». Une manifestation organisée par le Centre patronal en partenariat avec 24 heures au Rolex Learning Center de l’EPFL, à Lausanne.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.