Passer au contenu principal

Implenia décroche un joli contrat en Suède

Le groupe zurichois a remporté un contrat de 740 millions de couronnes suédoises (environ 80 millions de francs) en Suède.

Archives/photo d'illustration, Keystone

Le numéro un suisse de la construction a engrangé un lot supplémentaire dans le projet de contournement Förbifart de Stockholm.

En partenariat avec l'entreprise norvégienne Veidekke, Implenia réalisera pour la Swedish Transport Administration (Trafikverket), l'autorité d'attribution des marchés, le projet d'infrastructure complexe Hjulsta Södra, indique mercredi le groupe zurichois dans un communiqué.

Les deux entreprises réalisent l'échangeur en tant que partenaires égaux. Celui-ci sera construit à proximité des tunnels de Johannelund et de Lunda, lesquels font également partie du contournement de la ville et sont exécutés sous la seule responsabilité d'Implenia. Les travaux vont démarrer ce mois encore, pour une durée prévue de cinq ans.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.