Passer au contenu principal

Implenia perd un membre de la direction

Arturo Henniger, responsable de la division Tunnelling & Civil Engineering, est décédé à l'âge de 57 ans des suites d'une maladie.

Implenia perd le responsable de la division Tunnelling & Civil Engineering.
Implenia perd le responsable de la division Tunnelling & Civil Engineering.
Archives/photo d'illustration, Keystone

Le numéro un suisse de la construction a annoncé dans un communiqué avoir perdu un membre de sa direction.

«Nous perdons non seulement un collègue compétent et expérimenté, qui a contribué à façonner l'histoire d'Implenia, mais aussi un bon ami», regrette Anton Affentranger, directeur général de l'entreprise née de la fusion du genevois Zschokke et du bâlois Batigroup.

Arturo Henniger, décédé mercredi, avait rejoint en 1992 Zschokke-Locher. Dès la formation d'Implenia en 2006, il a fait partie des plus hautes instances de la direction opérationnelle. Il était à la tête de la division Tunnelling & Civil Engineering depuis février 2013.

La direction intérimaire à ce poste sera assumée par René Koatcka, jusqu'ici responsable acquisition du groupe, poursuit le communiqué.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.