Implenia remporte un juteux contrat près de Berne

ConstructionImplenia a remporté des projets de construction immobilière dans l'espace Mittelland pour une valeur totale de plus de 100 millions de francs.

Image: Archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Joli contrat pour le groupe zurichois de construction près de Berne. Les travaux débuteront cet été pour des livraisons prévues d'ici 2020 à 2021, a précisé Implenia mardi.

Le premier projet, à Deisswil, concerne la conversion d'un ancien site industriel en un nouveau quartier résidentiel et de bureaux proche de Berne. Au total, les aménagements comprendront des surfaces commerciales et de services, de 500 places de travail et de 173 logements en location pour une surface de 17'500 mètres carrés.

Le projet de Deisswil est mené pour le compte de Berna Industrie und Dienstleistungspark et sera livré graduellement entre 2020 et 2021, précise le communiqué.

Le second contrat concerne la construction de 155 logements à louer et de 3000 mètres carrés de surface commerciale à Rheinfelden, sur un ancien site industriel. Réalisé pour le compte de FR Immobilien, le projet sera livré fin 2020. (ats/nxp)

Créé: 07.08.2018, 10h43

Articles en relation

Implenia va participer à la réfection de l'A1

Routes Le groupe de construction zurichois décroche un beau contrat de 85 millions de francs pour la réfection de l'autoroute entre Zurich-Est et Effretikon. Plus...

Affentranger cède les rênes à la tête d'Implenia

Suisse Le CEO de l'entreprise de construction laissera sa place à André Wyss, un ancien de Novartis, dès le 1er octobre. Plus...

Gros contrats pour Implenia en Suisse centrale

Construction Le numéro un de la construction va réaliser deux projets pour un montant total de 45 millions de francs. Plus...

Commande de plus de 300 millions pour Implenia

Genève Le groupe zurichois a été mandaté pour la réalisation d'un espace de cinq bâtiments dans la zone industrielle de Plan-les-Ouates (GE). Le secteur doit accueillir 4000 postes de travail. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.