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Manor s’accroche à son «Black Friday»

En Europe, plusieurs détaillants ont renommé ce jour de rabais, par égard au vendredi noir des attentats de Paris.

Les grands magasins Manor se targuent d’être les premiers à instaurer cette fête de la consommation en Suisse, ce vendredi.
Les grands magasins Manor se targuent d’être les premiers à instaurer cette fête de la consommation en Suisse, ce vendredi.
Vanessa Cardoso

Cela devait être le coup marketing de l’année. Répliquer la folle journée d’offres spéciales précédant la période des Fêtes aux Etats-Unis, le «Black Friday». En omettant même de traduire le terme, façon Halloween. Les grands magasins Manor se targuent d’être les premiers à instaurer cette fête de la consommation en Suisse, ce vendredi. Ils attirent le chaland en faisant miroiter, pour les détenteurs de la carte du magasin, 30% de rabais sur «une grande partie de l’assortiment» – n’en font partie ni l’électroménager ni le multimédia.

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