Le premier Boeing 777 de Swiss est sorti des usines

Etats-UnisL'appareil a fait son premier vol d'essai dans la région de Seattle. Il sera livré en Suisse à la fin janvier 2016.

Le Boeing 777-300ER a seulement effectué quelques tours de circuit pour son premier vol.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le futur joyau de Swiss, un Boeing 777-300ER, est sorti des usines du groupe à Everett dans l'état de Washington pour son premier vol d'essai. Le moment n'a pas échappé au passionné d'aviation Simeon Lüthi qui s'en est fait l'écho sur les réseaux sociaux, comme l'a souligné le Tages-Anzeiger.

La compagnie aérienne en a pris note, remerciant au passage le passionné pour l'information. Il s'agit bien du premier des neuf Boeing 777 que le groupe a commandé et qui est attendu à Zurich dès le 29 janvier 2016, a ajouté Swiss. L'appareil fera ses premières ailes sur des vols court-courrier en Europe avant de relier New York le 21 février.

Six autres appareils du même type devraient être livrés avant la fin juillet. Ils sont destinés à remplacer les Airbus A340-300 de la compagnie. Les passagers devraient avoir plus de place aux jambes et ce Boeing permettra de surfer sur Internet.

Créé: 16.12.2015, 14h43

Articles en relation

Un nouveau Boeing reliera Zurich à New York

Compagnie Swiss Swiss annonce la mise en service dès février d'un Boeing 777-300ER. Le nouvel avion phare de la compagnie aérienne reliera Zurich à New York. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.