Qoqa.ch se lance dans le Qooking

E-commerceAprès les caves à vin et les salles de sport, le site communautaire de vente en ligne investit les cuisines.

Pascal Meyer, fondateur de Qoqa.ch, lancera début septembre la nouvelle déclinaison de son site.

Pascal Meyer, fondateur de Qoqa.ch, lancera début septembre la nouvelle déclinaison de son site. Image: Alain Rouèche

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après le vin et le sport, la start-up vaudoise Qoqa.ch se lance dans la cuisine. «C’était naturel, s’enthousiasme le fondateur Pascal Meyer. On nous attendait sur les produits pour enfants ou les voyages mais la gastronomie correspond tellement à Qoqa! On est tous des épicuriens et on adore les bonnes bouffes, alors on s'est lancés.»

Au programme du site Qooking.ch, dès le 2 septembre, des articles à prix réduits (ustensiles, sorties, produits d'épicerie...), deux fois par semaine. «Mais l’idée est surtout de proposer quelque chose de très communautaire, avec des recettes, des vidéos, des conseils de chefs, des échanges entre internautes. Ce site, c’est un peu comme un repas entre amis. Il n’y a pas que l’assiette, il y a surtout le plaisir et la convivialité. En fait, ce que l'on vendra ne sera vraiment pas l'essentiel...»

Et l'énergique patron d'assurer ne pas vouloir marcher sur les plates-bandes du Passeport gourmand ou de la Clé lausannoise, et encore moins faire du grouponing. «Si on a un coup de cœur pour un restaurant et si le chef est d'accord de nous suivre dans notre philosophie, on verra comment trouver une offre qui convienne à tous. Mais pas question de proposer trois sushis pour le prix de deux dans un bistro qu'on ne connaît pas!» (24 heures)

Créé: 16.08.2013, 12h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...